Envoyé un mail
Veuillez indiquer l'adresse de destination :
  

 

accueil > Sols équestres > Carrières et pistes pour chevaux > Sol de manège pour chevaux

 

Imprimer cet article Envoyer cet article par mail
réfection sol manege

 

economie arrosage

 

construction manège

 

manège équestre

 

arroseur pour manège

 

# Sol de manège pour chevaux

Diminuer la taille du texte
Augmenter la taille du texte

Le sol de ce manège ne nécessite aucune fondation lourde. Les dalles TTE Multidrain fermées permettent une construction plane sur sol égalisé avec lit de gravier de 5 cm. Idéal pour le neuf ou la rénovation.

 

 

 

Ce plancher flottant à réservoir réalisé avec les dalles TTE fermées permet de stocker 8 litres d'eau par m², soit 6,4 m3 d'eau pour cette surface de 40 x 20m. L'eau est restituée au sable par capillarité.

 

 

 

 

 

Le remplissage se fait facilement avec la couche de travail choisie. En cas d'arrosage excessif, l'eau s'évacue par les interstices entre les dalles qui servent également de joint de dilatation.

 

 

 

 

 

Le système de fondation pour sol équestre TTE permet de réaliser avantageusement et facilement des rénovations ou constructions de manège sur sol en béton. Un lit de pose en copeaux de caoutchouc sous les dalles apportera une bonne élasticité au sol.

 

 

 

 

Les dalles TTE Multidrain fermées sont une vraie solution de confort pour les sols de manège. Moins de poussière grâce à un sol qui garde facilement sa fraîcheur et sa souplesse, avec moins d'arrosage.

 
Haut de la page

 

Besoin d'aide ?

 

Pour une prise en compte immédiate de vos besoins :
devis en ligne