Envoyé un mail
Veuillez indiquer l'adresse de destination :
  

 

accueil > Sols équestres > Carrières et pistes pour chevaux > Sols équestres avec réservoir d'eau

 

Imprimer cet article Envoyer cet article par mail
système réservoir

 

manège couvert

 

carrière extérieure

 

sol anti poussière

 

carrière équitation western

 

# Sols équestres avec réservoir d'eau

Diminuer la taille du texte
Augmenter la taille du texte

Les dalles TTE Multidrain fermée sont conçues pour les sols de manèges ou les zones sèches. Les eaux d'arrosage ou de pluie sont stockées dans les dalles (8 litres/ m²), l'excédent s'évacue par les interstices. Le sol reste frais et les économies d'arrosage sont conséquentes.

 

 

Le sol de ce manège équestre de 1.500m² est réalisé avec le système de fondation TTE Multidrain fermé. Sa capacité de rétention d'eau est de 12.000 litres...

 

 

 

 

 

Ici, pour cette carrière extérieure en Autriche, les deux systèmes de dalles TTE Multidrain ont été installés en damier : Dalles TTE Multidrain fermées et ouvertes. Le drainage des eaux est plus important, mais l'effet réservoir permet de réduire l'arrosage.

 

 

 

 

La solution TTE a été retenue pour ce centre équestre de Majorque. Les pluies sont plus rares en été, mais brutales. Moins de poussière, pas d'inondation et économie d'arrosage.

 

 

 

 

 

Le système TTE Multidrain fermé est préconisé pour les carrières d'équitation western. Il favorise le maintien d'un sol frais et les bonnes caractéristiques de glisse pour le reining. Le système d'emboîtage élimine tout risque de déchaussement.

 
Haut de la page

 

Besoin d'aide ?

 

Pour une prise en compte immédiate de vos besoins :
devis en ligne

 

Réalisations :