Envoyé un mail
Veuillez indiquer l'adresse de destination :
  

 

accueil > Sols équestres > Carrières et pistes pour chevaux > Sols équestres pour carrières

 

Imprimer cet article Envoyer cet article par mail
rénovation de carrière

 

carrière de dressage

 

carriere détrempée

 

amenagement haras

 

construire sa carriere

 

# Sols équestres pour carrières

Diminuer la taille du texte
Augmenter la taille du texte

Cette future carrière de 3.000m² est installée sur le sol d'une pâture simplement nivelé, sans terrassement. Le fond de fome est constitué d'une couche de graviers de 3 à 5 cm posée sur un géotextile et égalisée. Le système TTE Multidrain avec ses 1.000 tonnes de résistance par m² constituera la fondation.

 

 

 Cette carrière de dressage d'un centre équestre professionnel en Ile de France a été entièrement rénovée, en installant directement le système TTE Multidrain sur le sol ancien, sans extraction des matériaux.

 

 

 

 

Si votre carrière a cet aspect-là, surtout n'enlevez rien. Avec la fondation autoportante TTE Multidrain directement posée dessus, vous obtiendrez une carrière neuve totalement drainante.

 

 

 

 

 

Cette magnifique carrière équestre chez un particulier résidant en Picardie a été construite sur un ancien terrain de tennis, sans rien enlever. Elle sert à la fois d'aire de détente pour les chevaux et de piste de travail.

 

 

 

 

Construire sa carrière soi-même, c'est possible avec le système TTE Multidrain. Cette carrière en cours de construction est entièrement réalisée en famille, avec l'appoint de quelques amis cavaliers. Aujourd'hui, c'est un centre équestre.

 
Haut de la page

 

Besoin d'aide ?

 

Pour une prise en compte immédiate de vos besoins :
devis en ligne

 

Réalisations :