Envoyé un mail
Veuillez indiquer l'adresse de destination :
  

 

accueil > Un concept unique > Economique

 

Imprimer cet article Envoyer cet article par mail
economie

 

pose dalles

 

Avant

 

Après

 

Jardinerie

 

 

 

# Economique

Diminuer la taille du texte
Augmenter la taille du texte

TTE Multidrain contribue à la réduction des coûts globaux pour la réalisation des aménagements extérieurs; réduction de terrassement et des fondations, du fait de son équivalence à 30 cm de fondation lourde. Economie sur les systèmes de collecte des eaux pluviales en favorisant l'infiltration naturelle dès son point de chute.

 

Sa pose est facile, essentiellement manuelle, elle ne nécessite pas l'intervention de machines et les dalles se prêtent facilement à la découpe.

 

 

 

 

 

 

C'est une solution idéale pour la rénovation de structures dégradées ou la réhabilitation de sols pollués. Se posant directement sur la structure existante, les dalles TTE Multidrain permettent d'éviter les travaux de débardage ainsi que de dépollution des sols avant mise en décharge.

La facilité de mise en oeuvre et la réduction des travaux de terrassement permettent de limiter de façon conséquente les dégâts collatéraux générés par le va et vient des engins sur les chantiers traditionnels.

Les coûts de remise en état sont ainsi réduits et l'environnement immédiat mieux préservé subit moins de nuisances au cours des travaux. L'utilisation du site est plus rapide.

 

 

 

Grâce à leur système d'emboîtage à dentelures sur les 4 faces, les dalles TTE Multidrain sont très modulaires, facilitant la modification ou l'agrandissement des installations.

 

 

 

 

 

Elles se prêtent également à des installations temporaires. La structure de plancher flottant posé sur le sol permet un démontage total si nécessaire et donc la réalisation de structures solides et durables idéal pour construction sur terrain loué par exemple. Ainsi les formalités administratives pour la construction peuvent être réellement réduites ou facilitées.

 

 

 

La densité des dalles - plus de 20 kg au m² - est une illustation de leur robustesse. Totalement imputrescibles, leur longévité leur permet un réemploi en cas de démontage et s'appuie sur plus de 15 ans d'expérience et des milliers de réalisations en Europe.

 
Haut de la page
Allez sur www.o2d-environnement.come